Sélectionner une page

Association AVS

A Votre Service

Association AVS

A Votre Service

Notre histoire

Tout commence le 19 avril 2014, puis  en mars 2016 l’association A votre Service (handicap, dépendance ou perte d’autonomie) obtient sa reconnaissance d’association à but non lucratif loi 1901. Enfin, en avril 2017 l’association obtient l’Agrément SAP (Service à la personne) du Conseil départemental, faisant de AVS, la première association en France à fonctionner en Cesu encadrés et qui est agréée SAP ! C’est grâce à tous nos intervenants qu’ils soit auxiliaires de vie, aides médico-psychologiques ou aides-soignantes, tous passionnés par leur travail, que l’association a pu ainsi voir le jour. C’est alors que, petit à petit, notre territoire d’intervention s’agrandit dans différents secteurs du Morbihan de Guidel à Carnac et jusqu’à Plouay. Notre association travaille également en liens avec des services de tutelle, dont l’hôpital de Charcot, Kerpape, l’Udaf ou la MSA…

Nos objectifs

Nos objectifs sont simples, proposer une aide au quotidien pour tous. Pour aider aux déplacements comme les rendez-vous médicaux, les sorties loisirs, les visites aux familles ou des transferts de lieux de vacances. Une aide à domicile pour le lever et le coucher, l’administratif, l’aide à la toilette, les courses, l’entretien du logement… Mais également des aides spécifiques comme les troubles neurologiques, comportementaux, autistiques, les addictions…

Partenaires & Donateurs

Ne facturant pas de charges, l’association n’a pas de rentrée d’argent et cherche des partenaires ou donateur pour l’aider.

Tout donnateur recevra une attestation pour bénéficier de 66 % réduction d’impôt sur le revenu ou sur les bénéfices.